spot_img
spot_img
AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Lords Of The Underground et Onyx donnent une leçon...

Lords Of The Underground et Onyx donnent une leçon de kickage dans « What’s Up » [Clip]

-

Quand Lords Of The Underground et Onyx rappent ensemble, ils communiquent une énergie incroyable. La preuve avec leur nouveau titre « What’s Up ».

Pour la première fois de leur histoire, les Lords Of The Underground se sont associés à Onyx, un autre groupe légendaire de la sphère indée, pour une collaboration explosive et bourrée d’énergie. Sans surprise, cette bombe hip-hop intitulée « What’s Up » est produite par l’équipe de beatmakers fétiche des deux formations, les Allemands de Snowgoons.

Le groupe composé de DoItAll, Mister Funke et DJ Lord Jazz a sorti quatre albums entre 1993 et ​​2007. En dépit que chacun de ces projets a connu un succès retentissant, les Lords of The Underground sont restés relativement calme ces dernières années. C’était le calme avant la tempête puisqu’ils s’apprêtent à sortir So Legendary, un nouvel album le 21 février, et qui sera entièrement produit par les Snowgoons. Quelques semaines plus tôt, ils en avaient dévoilé le premier extrait, « Insomniac« .

Ensemble sur ce nouveau single « What’s Up », Lord of The Underground et Onyx rendent au boom bap des années 90, ses lettres de noblesse. De plus, ils le modernisent avec une bonne touche de grime britannique. Une direction artistique qui fait mouche, loin des tendances dictées par l’industrie musicale. Avec ce titre, les L.O.T.U.S montrent que leur connexion avec Sticky Fingaz et Fredro Starr ne doit rien au hasard.

Autre preuve que leur alliance apparaît comme une évidence, DJ Illegal a affirmé que tous les membres de chaque crew avaient écrit leurs couplets et terminé la chanson en une heure seulement.

Le clip qui va avec nous confirme par ailleurs que l’alchimie existante entre les deux groupes n’est pas uniquement visible en studio, mais aussi sur scène en live. Voilà qui tombe bien puisque nous allons bientôt en avoir le cœur net. Lord of The Underground et Onyx donneront effectivement un concert commun à Paris le 29 avril prochain. Un événement immanquable.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous