AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Découvrez "The Sun Room", un nouvel inédit posthume de...

Découvrez “The Sun Room”, un nouvel inédit posthume de Mac Miller

-

Les grands artistes nous quittent, mais leur musique elle, ne meurt jamais. Mac Miller en est le parfait exemple.

Disparu le 7 septembre 2018, Mac Miller aura laissé derrière lui, une trace indélébile dans le hip-hop. Son influence ne cesse de grandir et nombreux sont les artistes à vouloir perpétuer son héritage en musique. Après les hommages de Madlib, 88-Keys et Anderson .Paak, “The Sun Room (Somewhere in Space)”, un nouveau titre posthume vient de débarquer sur la toile. Un morceau résolument spirituel et produit par son collaborateur de longue date et ami Thundercat.

https://soundcloud.com/mac-miller-real/mac-miller-the-sun-room-somewhere-in-space-prod-thundercat

Certains l’aurons sans doute remarqué, ce titre sorti du placard par le  compte SoundCloud LEAK TH.IS, reprend en grande partie les paroles de “The Star Room”, le morceau introductif de son album sorti en 2013, Watching Movies With the Sound Off. Par déduction, cet “inédit” pourrait alors être une démo ou une version alternative dudit morceau, bien que rien n’ait encore été officialisé par l’entourage du rappeur de Pittsburgh .

Leak oblige, “The Sun Room (Somewhere in Space)” a rapidement été supprimé du compte à l’origine de la fuite. Fort heureusement, bon nombre de fans aux aguets ont eu le temps de récupérer le fichier. De plus, le compte Soundcloud qui diffuse actuellement le morceau a également partagé “Real”, un autre titre qui avait fuité le mois dernier et produit par Metro Boomin. Dépêchez-vous si vous voulez écouter, car, tout ça risque de se faire striker très vite.

https://soundcloud.com/mac-miller-real/mac-miller-real-1
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous