Madonna perd son appel pour bloquer la vente de la lettre de rupture de Tupac

-

Tupac avait écrit une lettre de rupture à Madonna. Celle-ci est désormais entre les mains de Darlene Lutz, qui souhaite la vendre. Madonna, qui avait souhaité bloquer la mise en vente par une action en justice a été déboutée.

On savait que l’ancienne superstar du rap américain et l’ancienne diva de la pop avait eu une relation amoureuse. L’été dernier, des médias américains nous en apprenaient plus sur la nature de leur rapport et surtout, la cause de leur rupture. TMZ avait ainsi retrouvé une lettre de rupture de 2pac adressée à Madonna. Dedans, il explique qu’il la quitte car elle est blanche, et qu’il n’a jamais voulu la blesser. : “Pour toi, être vue avec un homme noir ne serait en rien préjudiciable pour ta carrière, ça pourrait même te rendre beaucoup plus ouverte et excitante. Mais pour moi, j’ai senti à raison que je ne devais pas laisser mon image décevoir la moitié des gens qui ont fait l’homme que je croyais être.”

Et bien ces mots précieux couchés sur papiers sont aujourd’hui entre les mains de Darlene Lutz, ancienne amie de la chanteuse, qui aurait récupéré l’objet lors d’un déménagement. Cette dernière compte bien vendre la lettre pour se faire un beau billet. Elle va organiser une mise aux enchères de plusieurs biens de Madonna avec GottaHaveRockandRoll.com. L’appel en justice de Madonna pour empêcher cela a été rejeté par la cour de New York. Dommage.

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous