La Cubano-américaine Malu Trevejo évoluera désormais sous le Label Cactus Jack-Atlantic Record. Celle dont l’affiliation à Universal Music Latin avait fait un flop est désormais sous les ailes de Travis Scott. Un début de collaboration qui pourrait voir la danseuse et chanteuse sur les prochaines programmations du Label.
Si la signature entre Malu Trevejo et Universal Music Latin avait échoué il y a quelques années, c’était en raison de l’âge de l’artiste qui à l’époque n’avait que 14 ans. Aujourd’hui, l’auteur de “Luna Llena“ a 19 ans et ne court plus le risque de voir une quelconque de ses signatures être remise en cause pour défaut de majorité. Ses talents n’avaient pas attendu qu’elle franchisse ce cap avant de conquérir les internautes. Elle s’est d’ailleurs vue attribuer le statut d’influenceuse en raison de sa popularité sur les réseaux sociaux. Ses abonnés se comptent par millions sur Instagram et son premier single sorti en 2017 a déjà été vu plus 115 millions de fois sur YouTube.
On sait déjà que son arrivée chez Cactus Jack-Atlantic Record sera consacrée par la sortie d’un single annoncé pour le 22 octobre prochain. Sur le titre et le contenu de cette prochaine sortie, rien n’a, pour le moment, filtré. On ne sait, non plus, si Malu Trevejo sera programmée sur le festival Astro World de Travis Scott aux côtés des anciens comme Kanye West, DaBaby, Young Thug… Pendant que le suspens continue d’être entretenu, les mélomanes pour la plupart, qui ne manquent pas de commenter ce recrutement de Cactus Jack-Atlantic Record semblent faire confiance aux produits du Label qui compte dans son écurie plusieurs célébrités à l’image de Don Toliver, Sheck Wes, Chase B et SoFaygo.