Maxo Kream lâche le clip de 3AM avec ScHoolboy Q [Clip]

-

Maxo Kream a clippé un nouvel extrait de son dernier album avec 3AM, en featuring avec ScHoolboy Q.

Maxo Kream est né en 1990 à Houston, ville emblématique du hip-hop américain qui a vu émergé des artistes majeurs comme UGK, DJ Screw, Assholes by Nature, Geto Boys, Slim Thug, Paul Wall ou plus récemment Travis Scott. Très marquée par les instrus lentes et codéinées et le gangsta rap de sa ville, sa carrière prend son essor en 2015 avec Maxo 187, mixtape classique du rap sudiste des années 2010, avec des morceaux comme Clientele ou Astrodome.

Par la suite incarcéré, Maxo Kream publie en 2018 son premier album solo Punken, bien accueilli par la critique. Il a cette année sorti son premier album en major Brandon Banks, un album très marqué par sa figure paternelle et à nouveau acclamé. Le rappeur de Houston a donc dévoilé ces derniers jours le clip du morceau 3AM, avec l’illustre ScHoolboy Q, à coup sur un des meilleurs du projet. Clairement le morceau défonce au poing américain clouté, avec sa prod ultra sombre et lourde produite par Mike Dean, Chuck Inglish et Apex Martin, ses lyrics criminogènes au possible et la présence imposante au micro des deux MCs. Le clip est également sombre à souhait, avec notamment un lourd plan sur une partie de dés dans la rue gérée par un croupier avec son petit rateau. ScHoolboy Q brûle une dame de coeur pendant que les chiffres du jackpot s’affiche sur les volets de sa maison, on est à propos de ce genre d’esthétique.

ScHoolboy , qui est en feu tant sur son couplet que dans le clip, a également sorti un album cette année, l’énervé Crash Talk. Le membre de Black Hippy sera en concert le 1er février au Bataclan aux côtés de son frère d’armes Jay Rock.

On vous invite à écouter ou réécouter les projets de Maxo Kream et Q, qui sont franchement qualitatifs.

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous