Meek Mill pourrait sortir sa mixtape Dreamchasers 5 cette année

Meek Mill a subtilement laissé entendre à ses fans qu’il prévoyait de balancer le cinquième opus de sa série de mixtapes, Dreamchasers 5 cette année.

Désormais libre et loin de la case prison, Meek Mill a pu revenir à son premier amour : la musique. En parallèle de ses activités militantes, il a livré en 2018, un nouvel album placé sous le signe de la reconquête, Championships. Revenu à une vie stable, il ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. En effet, il a donné quelques indices indiquant qu’un nouveau projet sortirait bien cette année. Plus hype encore, celui-ci pourrait bien être le cinquième volet de sa série de mixtapes, Dreamchasers 5.

C’est sur Twitter que les choses se sont passées. Meek Mill a développé ses plans de sorties, en prévenant qu’il avait pour ambition de proposer un album qui va secouer le rap game. Cela à raison qu’il ressentait de nouveau le besoin de “se prouver des choses à lui-même”.

Evidemment, les fans se sont emballés. L’un d’entre eux lui a alors demandé s’il comptait sortir Dreamchasers 5, cette fameuse mixtape qu’il évoque depuis pas mal de temps. Le rappeur de Philadelphie lui a répondu. “Tu crois ?” Des mots énigmatiques accompagnés de plusieurs emojis trophée. Cela veut tout dire, n’est-ce pas ?

https://twitter.com/MeekMill/status/1224783149659500549?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1224783149659500549&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.hotnewhiphop.com%2Fmeek-mill-teases-the-arrival-of-dreamchasers-5-ima-prove-myself-again-news.102851.html

Quoi qu’il soit, dans la veine d’un retour imminent, il a récemment sorti un morceau en collaboration avec Roddy Ricch et intitulé, “Letter To Nipsey”. Comme l’indique le titre, nous sommes en face d’un hommage adressé en la mémoire de Nipsey Hussle. Le fait qu’il s’agisse ou non du premier extrait de Dramchasers 5 n’a pas été confirmé. Quoi qu’il en soit, les deux rappeurs avaient joué ce morceau en live, lors de l’hommage fait au regretté rappeur de LA lors des derniers Grammy Awards.

Dans le reste de son actualité, Meek Mill continue de développer son label, Dream Chasers, en affiliation avec Roc Nation. Avec Jay-Z et Yo Gotti, il milite également pour réformer le système carcéral américain. Un milieu qu’il connaît malheureusement trop bien.