Sur leur nouveau single “Believe”, Meek Mill et Justin Timberlake donne une bonne dose de courage et d’espoir à ceux qui doutent et traversent des moments difficiles.
Les choses s’accélèrent pour Meek Mill. Quelques jours après avoir publié sa lettre en hommage à Nipsey Hussle au Grammy Awards, le voilà de retour avec un nouveau single, “Believe”. Un titre onirique en collaboration avec le chanteur iconique Justin Timberlake.
Sorti grandi de prison après une longue bataille judiciaire, le rappeur de Philadelphie a mûri et est aujourd’hui empli de sagesse. A travers ce morceau onirique, le rappeur raconte le parcours de personnes brisées, mais qui font tout pour se relever, réussir et trouver le salut en dépit des obstacles. Des mots forts, sublimés par la douceur vocale de Justin Timberlake au refrain, qui ne manqueront pas d’inspirer ceux qui sont à terre.
Bien que le titre fasse écho aux expériences personnelles de Meek Mill et aux enseignements qu’il a tirés de ses mésaventures, pour le clip livré avec et réalisé par Maxime Quoilin, il a choisi de raconter une autre histoire. Celle d’une boxeuse avec des rêves plein la tête, mais bloquée par les dérives de son père, un homme incarcéré en prison.
Ce duo très plaisant confirme définitivement le retour aux affaires de Meek Mill. Pendant qu’il est au studio pour préparer ce qui s’apparente à sa mixtape Dreamchasers 5, Justin Timberlake travaille lui aussi sur la suite de ses projets. Pour retrouver le mari de Jessica Biel sur un disque, il faut remonter à 2018 et son album Man Of The Woods.