AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Migos Lil Yatchy et Gucci Mane ouvrent ensemble la...

Migos Lil Yatchy et Gucci Mane ouvrent ensemble la nouvelle mixtape de Quality Control [Clip]

-

Quality Control: Control The Streets Volume 2, la nouvelle mixtape du label de Migos sortira le 16 août prochain.

Il y a quelques semaines, le boss de Quality Control, le label de Migos annonçait l’arrivée très proche de la mixtape Quality Control: Control The Streets Volume 2, la deuxième compilation de l’écurie du même nom.

Nous sommes maintenant à deux semaines de la sortie du projet. Après avoir dévoilé deux premiers extraits, Quavo, Offset, Takeoff et leurs potes continue de présenter le fruit de leurs récentes sessions studio avec ce qui semble être le morceau d’ouverture, la dite « Intro ».

Or, pour ouvrir une compilation d’envergure, il faut frapper fort. C’est pourquoi Migos ont choisi d’ouvrir le bal en s’associant à deux grands noms de la scène d’Atlanta. D’un côté le vétéran Gucci Mane et de l’autre le jeune, mais déjà bien ancré dans le game, Lil Yatchy.

On a l’habitude de les voir ensemble. Si rassembler ces noms sur un son donne forcément quelque chose d’efficace sur la forme, ne vous attendez pas à une grande surprise lyricale sur le fond. En effet, fidèle à eux-mêmes, nos trappeurs vantent à tout de rôle de leur style de vie riche et tape-à-l’œil.

Mais ce n’est pas tout : en plus du morceau, la famille Quality Control a également partagé le clip éponyme. On découvre ainsi le groupe de MC’s en train de fanfaronner dans un club. A l’image du son, ils font la fête, vivent une vie de luxe et de luxure en prenant du bon temps avec de belles femmes, que ce soit en extérieur entourés de voiture de luxe ou dans des night clubs.

A noter également qu’est sorti dans le même temps, un autre extrait de Quality Control: Control The Streets Volume 2 : « Longtime », une collaboration entre 24Heavy et Young Thug.

Ces deux morceaux viennent ainsi s’ajouter aux cinq autres extraits déjà dévoilés la semaine dernière. Dans le lot : « Baby » de Lil Baby et DaBaby, « Soakin Wet » la collab entre Marlo, Offset et City Girls, ou encore, le single détonnant « Stripper Bowl » des Migos.

La compilation complète du label sort dans deux semaines et devrait être, comme il est coutume chez le clan QC, dense. Reste à voir maintenant si l’ensemble sera aussi marquant que la mixtape de J. Cole et Dreamville Records, Revenge of The Dreamers III.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR
`