in

Migos, Young Thug et Travis Scott nous ambiancent sur »GNF (Give No FXK) » [Clip]

Le nouveau single de Migos, Young Thug et Travis Scott est une bombe. Intitulé « GNF (Give No FXK) » ce titre est aussi le premier extrait de Culture III.

Migos, Young Thug et Travis Scott, ensemble sur le même morceau. Pouvait-on rêver d’un meilleur casting pour s’ambiancer ? Pas sûr. Et bien ce n’est pas un rêve puisque qu’aujourd’hui sort « GNF (Give No FXK) », le nouveau single tant attendu du groupe phare d’Atlanta est arrivé. Annoncé plus tôt cette semaine, celui-ci est le premier extrait de leur prochain album également très attendu, Culture III.

Produit par Murda Beatz, ce titre a déjà été joué sur scène par les cinq artistes à quelques rares occasions. Après cette mise en bouche, nous pouvons donc découvrir ce morceau dans sa version studio terminée. Offert avec le clip qui va avec.

A l’image, Migos et confrères préviennent d’emblée : ce visuel n’est pas pour les épileptiques. Dans une ambiance futuriste, électrique et magnétique, ils s’ambiances en débitant leurs couplets et leurs ad-libs. Rien de révolutionnaire en somme, mais pourquoi changer une formule qui marche.

« GNF (Give No FXK) sert donc de porte d’entrée à leur prochain album Culture III. Lors d’un récent live sur Instagram, Offset a révélé que Juice WLRD apparaîtra probablement sur l’album. « J’ai cette chanson intitulée « What’s Brackin ’» avec lui, et je vais probablement la mettre sur Culture III. Il a tout déchiré dessus ».

Avec « GNF (Give No FXK) », la machine Migos est officiellement relancée. Et avec Young Thug et Travis Scott pour la pousser, nul doute qu’elle promet de tout rafler sur son passage. L’arrivée de ce single vient donc appuyer le fait que Culture III sortira bien cet été comme prévu.

Si tel est le cas, le trio d’Atlanta promet de frapper un grand coup sur le rap game. Un ultime coup avant de sortir par la grande porte ? Quoi qu’il en soit, quand on connaît les talents de Migos pour nous enjailler, on peut aisément s’attendre à vibrer aux rythmes de leurs sons pendant les beaux jours de 2020.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Une interliigence artificielle imite parfaitement Travis Scott

Travisbott, le doppelgänger artificiel de Travis Scott

D Smoke célèbre et représente l'excellence noire dans le clip de "Black Habits"

D Smoke célèbre l’excellence noire dans « Black Habits » [Clip]