in

Nas et Damian Marley annoncent une tournée commune

Nas & Damian Marley vont fêter les dix ans de Distant Relatives en live

Pour les dix ans de leur album commun, Distant Relatives, Nas & Damian Marley ont décidé de faire les choses bien en remontant sur scène.

Le 18 mai 2010 sortait Distant Relatives, un album commun entre la légende du rap Nas et la figure emblématique du reggae, Damian Marley. Audacieuse sur le papier, cette connexion de genre a définitivement marqué les esprits. Ce projet étant encore aujourd’hui, considéré comme l’un des plus marquants de la discographie des deux artistes.

Un tel monument, ça se fête forcément. C’est ainsi qu’à l’occasion des dix ans du projet, Nas & Damian Marley ont décidé de remonter sur scène le temps de deux concerts d’anniversaire. Ces événements auront lieu lors du festival Welcome to Jamrock Reggae Cruise 2020.

Le concept est aussi simple qu’original : Nasty et Damian prendront part à deux croisières successives au large des côtes jamaïcaines. Sur un bateau au départ de Montego Bay, ils interpréteront en live l’intégralité de l’album. La première croisière se déroulera du 30 novembre au 5 décembre 2020, tandis que la seconde commencera le 5 décembre et s’étalera jusqu’au 10 décembre. La légende du dancehall, Shabba Ranks sera également là pour faire en sorte que la croisière s’amuse.

Un tel événement a forcément fait l’objet de toutes les convoitises. C’est pourquoi la deuxième croisière est déjà sold out. Pour les intéressés néanmoins, il reste encore des places à bord pour la première croisière de décembre. Si vous ne pouvez malheureusement pas aller si loin, ne vous inquiétez pas. Nas a aussi prévu de faire une escale sur nos côtes cet été, à Marseille lors du festival Marsatac. Si ça ce n’est pas un bon compromis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Swing nouveau ep "Alt F4" 2020

Swing explore des nouveaux chemins avec son EP, ALT F4 [Streaming]

Eminem crée la surprise aux Oscars avec un live de "Lose Yourself

Eminem crée la surprise aux Oscars avec un live exceptionnel de « Lose Yourself »