spot_img
spot_img

Nick Canon s’en prend aussi à 50 Cent

-

Après avoir clashé Eminem dans un diss track surprenant, Nick Cannon a décidé de choisir comme cible 50 Cent.

Tout est parti du diss track sorti la semaine dernière par Nick Cannon à l’encontre d’Eminem. Dans ce titre, le rappeur-podcasteur envoie des saillies virulentes sur le « Rap God » et est accompagné de Suge Knight. Suite à cette déclaration de guerre audio, ce n’est pas le principal visé qui a répondu le premier mais bien ses soldats et avec en première ligne, 50 Cent.

Si depuis les précédents épisodes, Eminem n’a pas toujours pas répondu au clash, 50 Cent a continué à troller Nick Cannon via son outil favori, Instagram. Il n’en fallait pas plus pour que celui-ci réplique et invite le rappeur du Queens à venir dans son émission Wild’n’out. Le but ? Que les deux rappeurs s’affrontent dans un battle, comme à l’ancienne. Son post instagram reprend le personnage de Samuel L. Jackson, dans le film Django, de Quentin Tarantino. On y voit la scène où l’esclave dévoué à son maître, incarné par Leonardo Di Caprio, le tient dans ses bras après que celui-ci ait été tué. Une référence déjà utilisée par Nick Cannon mais qui n’a pas besoin de traduction.

https://www.instagram.com/p/B6It1W8BMhm/

La réponse de Fifty ne s’est pas fait attendre, puisqu’il lui a répondu aussi sur instagram. La légende du rappeur du Queens est toujours aussi piquante. 50 Cent s’adresse à Nick Cannon avec une photo de lui ci-dessous, en exprimant qu’il accepterait sa proposition lorsque les gens auront apprécié les morceaux clash. Sous-entendu que Nick n’intéresse personne et que donc il n’a pas raison de répondre à ses sollicitations. La suite aux prochains épisodes.

https://www.instagram.com/p/B6HzKsUnTQ_/

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous