in

Nick Canon s’en prend aussi à 50 Cent

image-nick-cannon-50-cent-eminem

Après avoir clashé Eminem dans un diss track surprenant, Nick Cannon a décidé de choisir comme cible 50 Cent.

Tout est parti du diss track sorti la semaine dernière par Nick Cannon à l’encontre d’Eminem. Dans ce titre, le rappeur-podcasteur envoie des saillies virulentes sur le « Rap God » et est accompagné de Suge Knight. Suite à cette déclaration de guerre audio, ce n’est pas le principal visé qui a répondu le premier mais bien ses soldats et avec en première ligne, 50 Cent.

Si depuis les précédents épisodes, Eminem n’a pas toujours pas répondu au clash, 50 Cent a continué à troller Nick Cannon via son outil favori, Instagram. Il n’en fallait pas plus pour que celui-ci réplique et invite le rappeur du Queens à venir dans son émission Wild’n’out. Le but ? Que les deux rappeurs s’affrontent dans un battle, comme à l’ancienne. Son post instagram reprend le personnage de Samuel L. Jackson, dans le film Django, de Quentin Tarantino. On y voit la scène où l’esclave dévoué à son maître, incarné par Leonardo Di Caprio, le tient dans ses bras après que celui-ci ait été tué. Une référence déjà utilisée par Nick Cannon mais qui n’a pas besoin de traduction.

La réponse de Fifty ne s’est pas fait attendre, puisqu’il lui a répondu aussi sur instagram. La légende du rappeur du Queens est toujours aussi piquante. 50 Cent s’adresse à Nick Cannon avec une photo de lui ci-dessous, en exprimant qu’il accepterait sa proposition lorsque les gens auront apprécié les morceaux clash. Sous-entendu que Nick n’intéresse personne et que donc il n’a pas raison de répondre à ses sollicitations. La suite aux prochains épisodes.

https://www.instagram.com/p/B6HzKsUnTQ_/

Ton avis?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Wu Tang avec son leader spirituel Popa Wu

Mort du mentor du Wu-Tang Clan, Popa Wu

image-dtf-nos-clip-dans-la-ville-2019

DTF et NOS dévoilent le visuel « Dans la ville » [Clip]