Une statue de cire de Nicki Minaj au musée Madame Tussauds de Berlin ? Sur le papier, l’idée se défend. Le résultat, un peu moins malheureusement...
D’habitude, vous en conviendrez, nous ne faisons pas la lumière sur les dernières actus people, y compris lorsque celles-ci englobent des rappeurs, mais là, c’était plus que nous.
Le musée Madame Tussauds de Berlin est célèbre pour ses statues de cire de célébrités et personnages historiques grandeur. Seulement, son dernier modèle à l’effigie de Nicki Minaj ne fait pas l’unanimité. Pire, disons-le tout de suite, elle est affreuse.
Si on ne peut pas nier l’effort d’avoir fait poser la rappeuse dans une position provocatrice et suggestive dans l’univers de son clip phare “Anaconda“, là où le bât blesse, c’est sur son visage. Vous n’avez qu’à le constater par vous-mêmes le problème. Mais bordel, c’est quoi cette expression faciale mortelle ?! On dirait que même la statue est choquée d’un tel échec.
Evidemment, les fans de la rappeuse et les visiteurs du musée ont fustigé cette réplique de cire raté sur les réseaux sociaux. Twitter oblige, on a aussi relevé beaucoup d’humour dans les réactions. Un génie l’a même carrément rebaptisé Nicole Ménage. Un autre, Miki Minach.
Cela dit, ce n’est pas la première fois que cette statue est de sortie. En effet, elle a déjà été exhibée en 2015 à Las Vegas pour l’anniversaire de la sortie d'”Anaconda”. L’intéressée avait d’ailleurs validée l’oeuvre sur son Instagram.
“YOOOOOOOOOOOOOOOOOO WTF?!?!?!?! ??! ?? Je ne savais pas qu’on pouvait vraiment faire des choses comme ça. 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍 Je serais allé à Vegas rien que pour la voir #HappyBirthdayAnaconda Madame Tussauds Wax Figure – celui qui a fait ça ❤️😍😘😘😍😘❤️❤️🙌🙌🙌🙌🙌🙌🙌🙌🙌
Effectivement, c’est bien la même statue. On dira donc que la Nicki de cire a pris un sacré coup de vieux en cinq ans. La vraie, quant à elle, travaille en ce moment sur son prochain album qui sortira en 2020.