in

Le fils de Notorious B.I.G se lance dans le business du cannabis !

image notorious big
Jermaine Dupri raconte qu'il aurait pu être tué à la place de Biggie

Dans une interview accordée au magazine Forbes, CJ Wallace, le fils du regretté Notorious B.I.G a annoncé qu’il se lançait dans le business du cannabis ! Le jeune entrepreneur créé l’entreprise « Think BIG » en compagnie de son beau-père Todd Russaw et du businessman Will Mack.

« Il serait fier de moi »

La première gamme de la marque s’intitulera Frank White – personnage du film « King Of New York » très apprécié par Biggie – et sortira en avril. Elle contiendra évidemment des fleurs de cannabis mais aussi des vapoteurs, feuilles à rouler, crayons et toutes sortes de produits dérivés autour de la weed. CJ Wallace s’est confié sur la manière dont il pense que son père percevrait cette initiative :

« Je pense qu’il serait fier de moi. Surtout de la manière dont nous agissons pour normaliser le cannabis et renverser le stigmate. Je pense que faire partie de cette industrie aurait été une priorité pour lui. Il aurait sûrement lutter pour la légalisation. Pouvoir parler à ma grand-mère de ce business de manière légale, cela aurait été quelque chose d’énorme pour lui. Je pense qu’il aurait vraiment été heureux ».

S’il s’était déjà essayé à une carrière de rappeur, CJ Wallace semble maintenant avoir trouvé sa voie pour faire quelque chose qui ne le renvoie pas tout le temps à son père Notorious B.I.G, tout en lui rendant hommage.

image think big cj wallace cannabis
Les fondateurs de Think Big. CJ Wallace est au milieu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

image nicki minaj annule concert bordeaux

Nicki Minaj annule son concert à Bordeaux… et va traîner à la fête foraine

image billy danze mop 6 pack ep

Billy Danze du groupe M.O.P sort son EP « 6 Pack »