OutKast gravé sur les murs d’Atlanta

-

Une splendide fresque murale a été peinte à l’effigie d’OutKast, les deux héros du rap d’Atlanta.

OutKast est probablement un des groupes les plus important de l’histoire du hip-hop, si ce n’est de la musique en général. On prêche à priori des convertis, mais on vous encourage chaque jour à vous tourner ou retourner sur la discographie d’Andre 3000 et Big Boi. Concrètement, c’est complètement légitime de faire un top 3 des meilleurs albums rap us de tous les temps en y plaçant les 3 premiers albums d’Outkast. Trop à dire en un seul humble article pour leur rendre hommage, on mentionnera juste le fait que le groupe est à l’heure qu’il est détenteur du morceau le plus smooth et sexuel de l’histoire du rap.

YouTube video

Le groupe a littéralement placé Atlanta sur la carte du rap américain. Le discours d’Andre aux Source Awards de 1995 est à jamais un des moments plus iconiques de l’histoire du rap sudiste.

L’artiste JEKS a récemment rendu hommage au groupe de la manière la plus esthétique et sublime qui soit. On peut désormais contempler sur un mur d’ATL une fresque complètement folle, d’un réalisme et d’une précision extrême. On donne donc de la force à cet artiste talentueux, tout en espérant secrètement une reformation du groupe, ou un album d’André, ou un album de Big Boi. On va probablement connaître un hiver nucléaire avant un nouvel album d’OutKast, mais « The South got something to say, that’s all I got to say ».

https://www.instagram.com/p/B38HQVSABc7/

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR