Après un petit moment d’absence au niveau musicale PARTYNEXTDOOR fait son retour avec deux singles dont « Loyal » en compagnie de Drake.
Le musicien canadien est de retour avec deux nouveaux morceaux depuis 2017 et son E.P, Seven Days. Pourtant, ces dernier temps, l’artiste n’a pas chômé. Il a notamment collaboré avec différents artistes comme Future, ou sur la production de différents titres dont les tubes « Work » de Rihanna et « Wild Thoughts » de DJ Khaled.
Deux singles de qualité
Pour le premier single dévoilé, PARTYNEXTDOOR invite Drake. C’est des retrouvailles OVO Sound, le label des deux canadiens après avoir signé l’un des tubes de ces dernières années. Sur ce nouveau single, l’influence se veut afro-beat. En effet, depuis le dernier album du chanteur canadien en 2016, le son nigérien a changé la pop mondiale avec les Burna Boy et Wizkid, entre autre. Dans « Loyal », les deux Casanova canadiens nous parlent de loyauté et d’amitié.
Pour le deuxième morceau « The News », le Canadien se fait plus mélancolique noir, comme en témoigne le visuel de la vidéo. Ce single ressemble plus à ce que PARTYNEXTDOOR nous a habitué. En effet, le chanteur laisse évacuer son spleen sur une prod lancinante. Il y a une part de secret et de mystère dans la musique de PARTYNEXTDOOR, c’est ce qui rend ses œuvres si attirantes.