AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021De nouveaux détails concernant l'assassinat de Pop Smoke révélés

De nouveaux détails concernant l’assassinat de Pop Smoke révélés

-

Peu avant sa mort, Pop Smoke avait publié par inadvertance son adresse sur les réseaux sociaux. Une erreur qui lui a coûté la vie.

Une journée s’est écoulée depuis la mort tragique de Pop Smoke à Hollywood. Forcément, si l’émotion est toujours vive, surtout du côté de ses homologues du rap US, l’enquête avance et de nouveaux détails sont progressivement révélés.

Rappel des faits : Bashar Barakah Jackson aka Pop Smoke a été assassiné mercredi aux alentours de 4h30 du matin (heure locale) par des individus venus cambrioler la maison dans laquelle il se trouvait. Mais alors que les premiers rapports parlaient de deux hommes, les images de vidéo-surveillance confirment qu’en réalité, « au moins » quatre hommes faisaient partie de cette expédition nocturne mortuaire.

Quel mobile à la mort de Pop Smoke ?

La question que tout le monde se pose alors : quel était le mobile des assassins ? Règlement de comptes ? Cambriolage traditionnel ? Quelques éléments d’enquête nous apportent un début de réponse. En effet, les internautes ont découvert que la veille du meurtre, vers 20h Smoke avait posté des photos de lui ses réseaux sociaux.

Rien d’anormal jusqu’à là me direz-vous. Sauf qu’il a accidentellement montré l’adresse du lieu où il se trouvait. De plus, d’autres photos le montrent, lui et un ami, détenant une grande somme d’argent. Une adresse et un pactole ? Que demander de plus pour des braqueurs ? La LAPD rapporte également que malgré le verrouillage de la porte d’entrée, l’alarme de la maison n’avait pas été activée par ses propriétaires. Ce qui a facilité l’entrée par effraction des malfrats.

Reste maintenant à savoir si les bourreaux de Pop Smoke faisaient partie ou non de son entourage. Pour rappel, peu avant le drame, une fête se déroulait à hauteur des lieux. Par ailleurs, des artistes comme Nicki Minaj ou 50 Cent sont partisans de cette hypothèse. Ce dernier a déclaré sur Twitter : « Il n’y a pas de succès sans jalousie. La traîtrise vient de ceux qui te sont le plus proche. RIP ».

Communiqué officiel

En attendant que les suspects soient arrêtés et que lumière soit faite sur cette affaire, Republic Records, le label de Pop Smoke a publié un communiqué attestant bel et bien de la disparition de l’artiste.

« Nous sommes dévastés par la perte inattendue et tragique de Pop Smoke. Nos prières et pensées vont à sa famille, à ses amis et à ses fans, alors que nous pleurons cette perte ensemble. »

Repose en paix l’artiste….

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous