in

Post Malone défend Lil Nas X des critiques sur son style de musique

image-post-malone-festival-post-fest

Détesté ou aimé, Lil Nas X est tout de même en haut du classement. Et avec cela est venue beaucoup de haine de la part du pays et du secteur du rap. Si quelqu’un sait comment répondre aux critiques pour le type de musique qu’il fait, c’est Post Malone. Il a récemment défendu le droit de Nas X de créer le type de musique qu’il souhaite.

Post a été interviewé par TMZ ce samedi soir dernier à Beverly Hills, en Californie, et il a été interrogé sur le refus de nombreux fans de musique country d’accepter le rappeur Lil Nas X, initialement retiré du palmarès country pour ne pas être assez pays.

« Je pense que les gens devraient pouvoir faire ce qu’ils veulent » Post dit. « Même maintenant, dans un pays moderne, il y a un tas de musiques différentes et donc de la merde de toute façon. Tous les artistes du pays rappent aussi. Je ne vois pas nécessairement la différence. »

Post Malone a également parlé du contrecoup récent de l’accord de Lil Nas X avec sa collaboration avec les jeans Wrangler. « Ce n’est qu’un pantalon », a déclaré Post. « Je ne comprends pas. La musique est juste de la putain de musique et si vous portez des Wranglers, ils s’en foutent. »

Si vous n’avez pas lu l’article, le rappeur texan a récemment annoncé qu’il se lancait dans l’industrie de la weed en lançant sa propre gamme de produits à base de marijuana, intitulée Shaboink cliquez ici.

What do you think?

image hybride album collie budz cover

Dans son album « Hybride », Collie Budz invite Tech N9Ne et Russ

image remy ma face prison 2019

4 charges retenues contre Remy Ma pour avoir frappé Brittney Taylor