Un premier trailer pour Everybody’s Everything, le documentaire sur Lil Peep

Le documentaire sur l’icône de l’emo-trap, annoncé il y a près d’un an, dévoile sa première bande-annonce.

Le 15 novembre 2017, Gustav Åhr, plus connu sous le nom de Lil Peep, succombait à une overdose des effets cumulés du fentanyl et du Xanax. Il aura bâti son statut de légende du soundcloud rap en créant un style fusionnant rythmiques trap et chant et guitares inspiré du rock emo des années 90 et 2000.

1 an après sa mort, le célèbre cinéaste Terrence Malick, réalisateur entre autres de La Ballade Sauvage, nous apprenait qu’il comptait produire un documentaire sur l’artiste. Finalement dévoilé en mars 2019 à l’occasion du festival texan South by Southwest, où il y fut très bien accueilli, le documentaire s’est dévoilé hier à travers une bande-annonce, et sortira dans les salles américaine le 12 novembre.

Produit par la mère de Lil Peep et Terrence Malick donc, et réalisé par Sebastian Jones et Ramez Silvan, le documentaire dévoilera des images d’archives sur la jeunesse du jeune homme,se focalisant sur sa sensibilité artistique et ses tourments personnels. On pourra notamment y voir des interventions de Post Malone.

Yann
Yann

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi