in

Une nouvelle vidéo dévoilée, R. Kelly dans la tourmente

image r kelly nouvelle vidéo accusé pédophilie 15/02/2019

Il y a un mois, le documentaire sur R. Kelly “Surviving R.Kelly” diffusé aux États-Unis montrait plusieurs femmes accusant le chanteur et producteur américain d’avoir eu des relations sexuelles avec des mineures de moins de 16 ans. Elles expliquaient même qu’il avait des esclaves sexuelles, leur imposant des pratiques abjectes. Ces accusations l’ont mis dans la tourmente mais c’est aujourd’hui un nouvel élément qui pourrait le mettre sur le banc des accusés.

Les révélation de l’avocat Michael Avenatti

Michael Avenatti, avocat médiatique en charge de l’Affaire R. Kelly, a publié sur Twitter hier un communiqué expliquant la situation du chanteur par rapport à la justice. « Il y a à peu près 10 mois, en avril 2018, mon bureau a retenu par plusieurs clients dans le cadre d’allégation d’agression sexuelle sur mineur par l’artiste musical Rober Kelly », y est-il écrit. Il est clair sur la vidéo découverte, expliquant « La vidéo, qui est claire, dure à peu près 45 minutes et n’a jamais été divulguée publiquement, ou jusqu’à maintenant, présentée devant la justice. » L’avocat commente sur son post twitter ce communiqué, affirmant « On va continuer de travailler sans relâche pour être sûr que ce prédateur soit présenté à la justice. »

Ce que montre la vidéo

Une nouvelle vidéo a été découverte, montrant R. Kelly et une jeune-fille de 14 ans avoir des relations sexuelles. Michael Avenatti affirme que ce n’est pas la même que celle dévoilée au début des années 2000. Elle lui a été transmise par un lanceur d’alerte ayant beaucoup travaillé avec le chanteur, et qui dit connaître l’identité de la jeune fille. La vidéo n’est pas datée, mais l’avocat affirme qu’il n’y a pas prescription. On y verrait, d’après CNN qui a visionné la vidéo, R. Kelly réaliser plusieurs actes sexuels avec la jeune-fille de 14 ans, dans le salon et dans la salle de bain. On connait l’âge de la fille sur la vidéo car à plusieurs reprises, on les entendrai dire que ses parties génitales ont 14 ans. Le site d’information affirme qu’à un moment « l’homme demande à la fille d’uriner. Après qu’elle l’a fait, il urine sur elle ». L’avocat de l’artiste s’est exprimé auprès des médias, affirmant « M. Kelly nie s’être adonné à des comportements illégaux, de n’importe quel genre ».

Pour rappel, R. Kelly avait été marié avec la chanteuse Aaliyah alors qu’elle n’avait que 15 ans au moment des noces. En 2008, accusé de pédopornographie pour avoir réalisé une vidéo montrant ses relations sexuelles avec une jeune-fille de 14 ans, il avait été acquitté. Un enquête est maintenant ouverte, et un appel à témoin a été lancé le 8 janvier. De nombreuses personnalités ont appelé à ne plus écouter la musique de R. Kelly.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

image black snake affiche thomas ngijol

La B.O de Black Snake est disponible, avec Orelsan, MHD, Stromae…

image nouveau son caballero jeanjass l'Amérique 15/02/19

Caballero & JeanJass représent « L’Amérique »