Pour Joyner Lucas, la Revenge est un plat qui se mange froid [Clip]

Revenge : pour Joyner Lucas, la vengeance est un plat qui se mange tout de suite [Clip]

En attendant son album ADHD prévu pour le mois prochain, Joyner Lucas a dévoilé le clip ultra-prenant de son dernier single, “Revenge”.

Son flow ciselé et ses rimes tranchantes ne sont pas les seuls points forts de Joyner Lucas. Depuis ses premiers buzz, le rappeur originaire du Massachusetts s’est toujours fait remarquer grâce à des clips narratifs ultra-prenants. “I’m Not Racist“, “Frozen” ou “Devil’s Work” n’en sont que quelques exemples.

A quelques semaines maintenant de la sortie de son album ADHD, le MC continue de préparer le terrain. Il vient de balancer le clip de son dernier single, “Revenge”, et comme il fallait s’y attendre, celui-ci se place dans la veine des précédents et propose une mise en scène très soignée.

Devant les caméras, Joyner Lucas se pose en leader d’un groupe de braqueurs prêt à attaquer une banque. Une fois le braquage effectué, alors que les malfrats chargent leur fourgon avec les sacs de billets volés, l’un des associés se retourne contre son boss et finit par lui tirer une balle en plein visage. Malheureusement pour le tireur et ses potes, ce dernier s’en sortira. Après deux ans de convalescence, Il n’aura alors plus qu’une idée en tête : se venger et réduire au silence ceux qui l’ont trahis.

Glaçant, prenant et palpitant, le clip est à l’image des lyrics brutales du morceau et du flow agressif de son interprète. “Revenge” figurera donc sur ADHD, l’album de Joyner Lucas promis pour le mois de mars 2020.

Mais ce n’est pas tout : pour s’excuser d’avoir plusieurs fois repoussé son projet et en compensation des délais, il a assuré à ses fans qu’il leur offrirait deux autres projets supplémentaires cette année. Si tous sont de la trempe du clip de “Revenge”, nul doute que le rappeur sera très vite pardonné.