Joyner Lucas annonce enfin la sortie de son album ADHD + deux nouveaux projets

Nous y sommes : ADHD, le projet tant attendu du prodige Joyner Lucas sortira bien cette année, en mars plus précisément.

Voilà plus d’un an et demi que Joyner Lucas nous annonce son album ADHD. Révélé au grand public grâce à des clips coup de poing (“I’m Not Racist“, “Frozen” et “Devil’s Work“), et une collaboration détonante avec Eminem (“Lucky You”), le rappeur originaire du Massachusetts avait le champ libre pour devenir l’un des MC les plus respectés du rap game.

Pour mettre tout le monde d’accord, il lui suffisait de sortir son premier album ADHD promis depuis si longtemps. Seulement voilà, malgré qu’il ait distillé de nombreux singles promotionnels, ses plans de sortie ont été visiblement retardés. Le pire dans tout ça, c’est que Joyner est toujours resté silencieux et très vague sur les raisons de ce délai.

En ce début d’année, les choses ont changé et le rappeur semble fin prêt à prendre la part du gâteau qu’il convoite depuis longtemps. Interrogé par Zane Lowe, il a révélé que sa transition du label Atlantic Records à sa propre structure indé était la principale raison du retard de son album. Se sachant très attendu, il a promis que ADHD sortirait avant la fin mars.

De plus, pour compenser le fait que près de la moitié des morceaux de l’opus soient déjà sortis en tant que singles promotionnels, il a annoncé qu’il dévoilerait deux autres projets peu après cette sortie.

La saison de Joyner Lucas approche donc à grands pas, et 2020 promet d’être son année la plus active à ce jour. Pour ceux qui douteraient encore de son talent, nous vous invitons à découvrir son nouveau single poignant, “Revenge”, sorti il y a seulement quelques heures.

Mêlant brillamment fougue lyricale, technique et storytelling, Joyner Lucas fait incontestablement partie des futurs grands MC de ces prochaines années. Ne passez pas à côté.

Jérémie Leger
Jérémie Leger

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi