On aura le droit à une version deluxe du projet « Revenge Of The Dreamers 3 »

-

Prés de 2 semaines après la sortie de leur compilation, « Revenge Of The Dreamers 3 » , le label s’apprête à nous dévoiler la version deluxe de ce projet.

La compilation du label de J.Cole est un franc succès car elle a réussi à se classer numéro 1 au Billboard 200 avec 115 000 exemplaires vendus lors de la 1ére semaine d’exploitation. Comme nous le savons, l’élaboration de ce projet s’est fait en janvier à Atlanta pendant une période de 10 jours. Durant ce laps de temps plus de 100 titres ont été élaborés. Il est fort possible que certains de ces morceaux non inclus dans le tracklist final soient disponibles dans un futur proche pour le plus grand bonheur des auditeurs.

En effet, Ibrahim.B, le co-fondateur du label Dreamville a invité les fans à se rendre au ComplexIcon 2019, à Chicago, afin d’écouter en avant-première la version deluxe du projet avant qu’elle ne soit dans les bacs. À voir maintenant ce que nous concocte léquipe Dreamville qui juste à la sortie de l’album avait réussi à nous cacher la présence de Kendrick Lamar.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR
`