Les Crips reprennent le slogan de Nipsey Hussle

Selon la page Instagram : “Rap” qui est une page recensant toutes les actualités du rap américain, les Crips reprennent le slogan de Nipsey Hussle “The Maraton Continues” pour aider la communauté.

Les Crips sont à l’origine un gang américain, originaire de South Central Los Angeles situé sur la côte ouest des Etats-Unis constitué à l’origine principalement d’Afro-Américains. Crée en 1969, ce gang est l’un des plus violents des Etats-Unis avec environ 30 000 à 35 000 meurtres. Leur identité visuelle est basée sur le bleu et le noir.

On peut souligner le fait que Nipsey ait grandit à l’intersection de Crenshaw Boulevard et Slauson Avenue, où il y côtoie rapidement le gang de The Rollin 60’s Neighborhood Crips, auquel il était affilié.

Selon des rapports, sous la raison sociale Crips LLC, les Crips auraient déposé une marque sous le slogan de Nipsey Hussle afin de l’utiliser au service communautaire.

Des programmes pour les jeunes dans le domaine de l’organisation communautaire, de la prévention des gangs et de l’intervention des gangs sont également à l’étude.

Pour le moment, aucune réponse de la part de la famille de Nipsey Hussle sur l’approbation de cela.

Nahim
Nahim

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi