image-smokepurpp-6ix9ine-clash

Smokepurpp insulte 6ix9ine et invite son ex-femme dans une relation polyamoureuse

Smokepurpp n’a pas l’air d’être un fan de 6ix9ine cependant il est fan de l’ex-femme du rappeur incarcéré.

Lors d’une session Live Instagram ce mardi 30 juillet, Purpp, qui vient de lâcher son projet Lost Planet 2.0 en Mai dernier, a annoncé qu’il souhaitait entretenir des relations avec Sara Molina, la mère de la fille de Tekashi.

https://youtu.be/fdT7oS4BuPY

“Où est la mère du bébé de 6ix9ine ? Nous avons besoin d’une quatrième, n’est-ce pas ? Nous avons besoin d’une quatrième!” Dit Purpp assis avec deux femmes. “Madame 6ix9ine ? Quel est son nom déjà ? Je ne sais pas, mais nous essayons tous les quatre de baiser, moi et mes deux petites amies.”

https://www.instagram.com/p/B0ljcAkAOlp/?utm_source=ig_embed

Quand il a vu un fan dire “Free 6ix9ine!” dans les commentaires, il l’a directement insulté de rat.

“Gardez 6ix9ine en prison, nique ce rat ! Sa femme cependant.” dit-il en se léchant les lèvres. 

Plus tard dans la journée, des fans l’ont interpellé pour avoir critiqué 6ix9ine, affirmant qu’il ne parlait que librement, car le rappeur en conflit ne pouvait pas répondre derrière les barreaux. Il a assuré à tout le monde qu’il prévoyait de conserver la même énergie lorsqu’il sera sorti de prison.

“Je vois ce que vous dites” Tu ne traiteras pas 6ix9ine de rat quand il sortira ! ” Ouais je vais parce qu’il est un putain de rat ! ” Purpp a déclaré sur un autre Live. “Putain 6ix9ine, c’est un rat. Et les mamans des enfants de 6ix9ine, je vous cherche encore, bébé !” 

Selon la petite amie de 6ix9ine, Jade, il devrait être absent au cours des six prochains mois. Quant à Molina, elle n’a pas encore répondu à Purpp.