Lulluby Renditions of Snoop Dogg, l’album qui reprend les plus grands hits de notre tonton préféré en mode berceuse ne demande qu’à accompagner vos bébés.
“Faites découvrir Snoop Dogg à votre bébé“. Jeunes parents fans de rap, vous n’aviez sans doute jamais imaginé entendre ça un jour. Et pourtant… l’Oncle Snoop Dogg n’a jamais aussi bien porté son nom. Grâce à Rockaby Baby, le label spécialisé dans les musiques pour enfants, vous pourrez bercer votre bambin aux sons de la légende de Long Beach. Je parle bien du rappeur qui a reçu un bouquet de joints pour son dernier anniversaire.
Comme prévu, Lulluby Renditions of Snoop Dogg, l’album regroupant les meilleurs morceaux du rappeur en version berceuse est sorti. Votre bébé pourra ainsi s’endormir en écoutant des instrumentales apaisantes des classiques “Gin and Juice”, “What’s My Name”, “Beautiful”, “Drop It Like It’s Hot” ou encore “Lay Low”. C’est quand même mieux que “Dodo, l’enfant do” ou “Frère Jacques” non ?
Avant lui, d’autres artistes y sont passés, à l’image de Drake, Beyoncé, Katy Perry, Imagine Dragons ou encore les Beatles. Chose amusante, les pochettes de chacun de ces projets sont habillées par un ourson en peluche mis en scène dans l’univers musicale de l’artiste.
C’est ainsi que pour Snoop Dogg, le nounours est au volant d’une lowrider en direction de Long Beach. Et puisqu’on voit des références au rap partout, ce clin d’œil qui n’est pas sans rappeler le clip de “Still D.R.E”. Si la peluche n’a pas de nom, elle rappelle étrangement le célèbre Dropout Bear de Kanye West. Qui sait, peut-être que le prochain projet de Rockabye Baby sera d’endormir les chérubins aux sons de Yeezy.
En attendant, pendant que j’écris ces lignes, l’album est diffusé dans le bureau. Tiens c’est drôle, j’ai comme une envie de retourner me coucher mainten….Zzzzzzzz.