in

Snoop Dogg chamboulé par le dernier épisode de Game of Thrones [SPOIL]

SPOIL

Ce dimanche dernier a été marqué par la diffusion de l’épisode final de la série Game of Thrones. Parmi toutes les réactions des internautes, se trouve celle du Doggfather, Snoop Dogg ayant filmé un passage de l’épisode.

Snoop est mécontent de cet épisode et il l’a fait savoir sur son compte Instagram lors de son visionnage initial pour exprimer sa déception devant un développement spécifique de l’intrigue : la mort de Daenerys Targaryen aux mains de son neveu occasionnel, Jon Snow. Clairement, Snoop Dog se tenait fermement derrière l’équipe Targaryen, soutenant probablement la décision de Dany d’introduire « Fire and Blood » sur les habitants de la région. En tant que tel, son dégoût pour Jon Snow est presque palpable.

« E**** t’as tué la reine », exclame Snoop, secouant la tête. « Je suis en colère parce que. Brûle-lui son âne. Fils de put*** de sal*** ! » Il ajoute de manière énervé. « Ce n*** a tué la reine, fils de p***! » Il va de soi que Snoop n’a pas avalisé le destin de Jon, qui l’a poussé à faire une nouvelle vie parmi les sauvageons. Comme Cersei l’a dit il y a tant d’années, «lorsque vous jouez au jeu de Thrones, vous gagnez ou vous mourrez».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par snoopdogg (@snoopdogg) le

What do you think?

Image alerte a la bombe easy jet

Un étudiant veut esquiver ses parents : il est condamné pour une fausse alerte à la bombe!!

image-fortnite-jordan-collab

Fortnite collabore avec Jordan