AccueilHip Hop CultureLes Simpson ont encore prédit l’avenir dans le dernier...

Les Simpson ont encore prédit l’avenir dans le dernier épisode de Game of Thrones

-

! SPOILER !

Après avoir prédit toutes sortes d’événements ces 30 dernières années y compris l’élection de Donald Trump, le déclenchement d’ebola en 2015 et la coupe du monde de football en 2018, les fans deviennent totalement fous avec cette dernière coïncidence.

Si vous êtes un fan incontesté de Game of Thrones, vous êtes probablement fulminant à côté de tout ceux qui ont regardé le dernier épisode dimanche dernier. L’épisode met en scène Daenerys Targaryen et son dernier dragon brûler la ville, des milliers d’hommes, de femmes et d’enfants innocents.

Bien que toutes les personnes essayant de prévoir la suite de l’histoire, il semblerait que la scène ait déjà été prédite deux ans auparavant dans une émission complètement différente : Les Simpsons. Les fans de la série animée n’ont pas manqué de rappeler l’épisode diffusé en 2017 dans lequel les personnages ont rendu hommage au 5ème épisode de la dernière saison de GOT, intitulé Les Serfsons.

L’épisode concerné met en scène la famille Simpson dans un lieu différent que le Springfield ordinaire, une cité médiévale que les fans ont appris à connaître dans la série Game of Thrones.

Après avoir observé la capitale se faire incinérer, les fans ont été surpris par sa ressemblance prononcée avec une scène des Serfsons, dans laquelle la famille regarde allègrement le dragon dévastateur réduire Springfield en cendres.

 

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous