in

Au plus proche du légendaire Snoop Dogg dans son film « I Wanna Thank Me »

D’après Snoop Dogg, Nipsey Hussle a fait ce que Tupac n’a pas eu le temps de faire

1 semaine après la sortie de son 17éme album solo, « I Wanna Thank Me », le fumeur de weed le plus cool de Californie débarque avec la deuxième partie de son film.

Snoop Dogg débarque sur nos écrans avec un film intitulé « I Wanna Thank Me », où l’on aperçoit les coulisses de la vie du rappeur. Ce film a pour point de départ l’intronisation du MC au Hollywood Walk Of Fame en novembre 2018. Cela lui a permis de rejoindre un cerclé fermé car très peu d’artistes liés au Hip-hop ont reçu cette distinction (Diddy, Queen Latifah, Pharrell Williams). De plus, lorsqu’on a posé son étoile, Snoop Dogg avait à ses côtés des personnes importantes que ce soit Dr Dre, Warren G, Jimmy Kimmel, Pharrell Williams et le légendaire Quincy Jones

Au programme de ce court-métrage divisé en deux parties. Nous suivons le rappeur dans la vie qu’il mène actuellement comme par exemple la tournée des plateaux télé pour promouvoir son nouveau livre de cuisine, mais aussi ses sessions studios et également des interventions d’artistes ( Dr Dre, The Doc, Usher…) livrant des anecdotes sur la carrière de Snoop Dogg.

Comme toujours avec Uncle Snoop, tout cela se passe dans la bonne humeur et un max de weed.

Pour les retardataires, vous pouvez voir la première partie de ce film ci-dessous 

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Image Kodak Black prison risque

Kodak Black plaide coupable pour possession d’armes à feu

image-travis-scott-documentaire-netflix

Un documentaire biographique sur Travis Scott bientôt sur Netflix ?