in

The Lox fait son grand retour avec un nouveau titre « Loyalty & Love » [Son]

The Lox signe un retour historique avec un nouveau titre "Loyalty & Love" [Son]

En ces temps difficiles, le mythique groupe The Lox profite de son nouveau single pour illustrer son code de conduite. Un code basé sur deux principes simples, « Loyalty & Love ».

La loyauté est décidément la marque des grands retours. Il y a quelques mois, Gang Starr faisait son comeback avec pour mot d’ordre, « Family & Loyalty ». Aujourd’hui, c’est The Lox, un autre groupe mythique qui revient sous couvert de ce mantra. Avec un peu d’amour en plus.

Le trio hip-hop composé de Styles P, Jadakiss et Sheek Louch est donc de retour donc avec un nouveau single intitulé « Loyalty & Love ». A tour de rôle les MC de The Lox s’échangent des couplets dans lesquels ils expriment leur dévouement mutuel les uns envers les autres, ainsi que leur loyauté au quartier qui les a vu grandir. Des mots sublimés par la prod’ aérienne et angélique de Smiley’s People & Jimmy Dukes.

Fédérateur à souhait, un titre comme « Loyalty & Love » nous rappelle l’importance de rester près des gens qu’on aime, de les soutenir et de prendre soin d’eux quoi qu’il en coûte. Encore plus durant cette période par ailleurs. Cette belle leçon de vie du groupe originaire de Yonkers, dans l’État de New York prend d’autant plus son sens en cette période trouble d’épidémie.

Si vous voulez recevoir du baume au cœur, vous pouvez également (re)découvrir Ignatius, le dernier album solo de Jadakiss sorti le mois dernier. Cela bien sûr en attendant le nouvel album de The Lox, un projet attendu depuis longtemps, mais malheureusement sans cesse repoussé. Ce nouveau single a vraisemblablement relancé la machine, et c’est tant mieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Drake quaantaine clip Toosie Slide

Drake prend la quarantaine au sérieux dans son nouveau single « Toosie Slide » [Clip]

Scylla le son de l'été clip

Scylla fait tomber la foudre et nous offre un « son de l’été » apocalyptique [Clip]