in

Travis Scott et ses potes sortent l’album Jackboys [Stream]

Travis Scott et ses potes sortent l'album Jackboys [Stream]
Travis Scott et ses potes sortent l'album Jackboys [Stream]

Quoi de mieux pour finir l’année en beauté qu’un nouvel album de Travis Scott ? D’autant qu’il n’est pas venu seul ici, mais avec son collectif les JACKBOYS.

Travis Scott, Sheck Wes et Don Toliver. Ensemble, ils forment les JACKBOYS, collectif du label Cactus Jack. Vous avez plus l’habitude d’entendre le rappeur du Texas en solo et vous demandez ce que son groupe a dans le ventre ? Réjouissez-vous puisque le trio vient comme prévu, de sortir son album Jackboys.

Depuis l’annonce inattendu du projet, la Flame a su entretenir la hype autour de son retour de fin d’année. En plus de proposer du merch inédit sur son site Internet, il a en effet dévoilé la version originale de son hit « Highest In The Room » avec Lil Baby, qui figure justement en ouverture du projet. Surprise par ailleurs, la version de l’album n’est pas celle que nous connaissions et se voit enrichie par la présence de la chanteuse Rosalia, en plus d’avoir une prod’ légèrement modifiée. Une production planante qui n’est pas sans rappeler les élans expérimentaux de Kanye West sur Yeezus.

A l’écoute des sept titres du projet, on ne peut qu’admettre l’alchimie qui subsiste entre les trois MC. Des jackboys qui se voient en plus accompagnés de la crème du rap US autotuné. En terme d’invités, on retrouve en effet Young ThugQuavoOffset et Pop Smoke. Sauf surprise de dernière minute, cet album de Travis Scott et ses potes devraient être la dernière grosse sortie de 2019. Et c’est déjà pas mal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Les Kassos sont de retour pour une quatrième saison sur Canal +

Les Kassos sont de retour pour une quatrième saison sur Canal +

Un freestyle inédit de Juice WRLD refait surface

Un freestyle inédit de Juice WRLD refait surface