AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Ty Dolla signe un featuring avec J.Cole "Purple Emoji"...

Ty Dolla signe un featuring avec J.Cole “Purple Emoji” [Clip]

-

Après avoir débuté le son la semaine dernière, Ty Dolla s’associe a J.Cole dans le clip “Purple Emoji” 

Le clip du nouveau morceau”Purple Emoji” à été tourné a Brooklyn, les deux rappeurs ont cherché a faire passer un message. La diversité que ce soit dans le couple, ou bien dans la représentation de stars de différents âges, culture ou orientation sexuelle. Ty Dolla & J.Cole s’installent dans leurs rôles, ne faisant que de brèves apparitions tout en saluant les femmes de leurs vies.

“Purple Emoji” a immédiatement connecté avec moi à un niveau authentique. C’est tellement incroyable d’entendre cette sorte de vulnérabilité de la part des artistes qui parlent de leur quotidien et d’un amour auquel nous pouvons tous nous associer», a déclaré Olivia Rose, directrice de la vidéo. 

Je voulais rester fidèle aux paroles et créer une vidéo qui montrait de vrais couples, de vrais amis, de vrais frères et sœurs et la plus petite des actions d’intimité qu’ils partagent. Je pense que le résultat est une vidéo qui peut toucher toutes les personnes de tous les horizons et qui représente tout le spectre de l’amour. ”

Purple Emoji ”est le premier extrait de l’album à venir de Ty, la suite du Beach House 3 de 2017.“ C’est sans aucun doute mon album préféré, ”a-t-il déclaré à Zane Lowe sur Beats 1.« Mon album le plus personnel, vraiment parlant la conversation, des chansons beaucoup plus sérieuses, mais quelques chansons de fête, des bangers et des trucs.

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous