in

Wiz Khalifa envoie du nouveau avec « Real Rappers Rap » [Clip]

https://hiphopcorner.fr/rap-us/wiz-khalifa-huiles-khalifa-kush/

Après une année 2019 bien chargée, Wiz Khalifa reprend sur les chapeaux de roues. Il vient d’envoyer un nouveau clip intitulé « Real Rappers Rap »

Wiz Khalifa est assurément l’un des rappeurs les plus bankable des années 2010. Avec son flow lancinant et sa passion pour l’herbe, le rappeur de Pittsburgh s’est imposé comme l’une des figures les plus influentes du rap game. Ces dernières années pourtant, son aura s’est affaibli et il est moins sur le devant de la scène. Sa dernière sortie marquante remonte à 2018 avec l’album Rolling Paper 2, la suite de son premier blockbuster, sorti en 2011.

Malgré tout, Wiz Khalifa n’en reste pas moins très actif. En effet, en 2019, il a sorti un nouvel album et livré plusieurs morceaux gratuits sur Soundcloud en fin d’année.

En 2020, Wiz continue donc de suivre sa croisière. Il vient de balancer le clip « Real Rappers Rap », un morceau avec un sample soul des plus délicieux. L’instru produite par Big Jerm colle parfaitement à son flow et son adage pour placer à merveille ses rimes. On comprend également qu’une pique est adressée à la nouvelle génération de rappeurs, comme en témoigne le titre du morceau.

Quand l’artiste n’est pas concentré sur sa musique, le leader du Taylor Gang vaque à d’autres occupations. Evidemment, il a investi dans le juteux business de la weed, et vient même de lancer son propre jeu mobile, Wiz Khalifa’s Weed Farm, toujours autour de la Marie-Jeanne

Quoi qu’il en soit, Wiz Khalifa reste un rappeur de talent, qui sait toujours nous livrer des merveilles, à un rythme régulier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

redman donne des claques dans son clip

Redman régale et met des grosses baffes dans « Slap Da Shit Outcha » [Clip]

image-spike-lee-président-jury-festival-cannes-2020

Spike Lee nommé président du jury du Festival de Cannes 2020