“Bitch Please”, le magnifique cadeau fait par son fils à Xzibit pour son anniversaire

Pour ses 45 ans, Xzibit a reçu la plaque de platine de son morceau, “Bitch Please”, de la part de son fils.

Xzibit a beau avoir eu des hauts et des bas dans sa carrière, cela ne l’empêche pas d’avoir une flopée de classiques à son actif. Parmi eux, on peu aisément citer “Bitch Please”. Ce single de Snoop Dogg produit par Dr. Dre et en collaboration avec Xzibit et Nate Dogg est spécial pour le rappeur de Détroit, car il n’est autre que celui qui l’a révélé au grand public en 1999. Le titre a d’ailleurs si bien marché qu’un deuxième volet a vu le jour, avec Eminem en plus.

C’est pourquoi, en souvenir de ce moment de grâce, son fils aîné a décidé de lui offrir une plaque de platine du morceau pour ses 45 ans. Un bien beau cadeau pour lequel X to the Z s’est empressé de partager sa joie sur Instagram.

https://www.instagram.com/p/B2k3e2Agwon/?utm_source=ig_embed&utm_campaign=dlfix

“Yo! J’ai failli pleurer quand mon fils m’a donné ceci pour mon anniversaire. Mec, ça représente tellement pour moi. Merci Snoop Dogg d’avoir fait ceci à temps pour mon anniversaire, le geste est classe. Merci. Nous avons créé #BitchPlease en ne sachant pas qu’il deviendrait un single, puis il m’a permis d’obtenir ma première distinction de platine. Nate Dogg a tué ce disque. …….. nous savons tous que ce ne serait pas un single s’il n’était pas dessus ….. Il est la colle à toute la musique que nous avons faite à l’époque. Repose en paix mon frère, la côte ouest n’est plus la même sans toi. Wow, je suis époustouflé. Je suis inspiré. Quel bel anniversaire”.

A noter par par ailleurs qu’Xzibit donnera deux concerts exceptionnels cette année en France. Il sera le 29 octobre prochain à Paris, à la Machine du Moulin Rouge, mais aussi le 17 novembre à Marseille, à l’Espace Julien.

Jérémie Leger
Jérémie Leger

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi