Booba n’est pas en bon terme avec Jack Lang.
Booba est à l’affût de toute actualité concernant les personnes qu’il a blacklisté. À ce titre, il ne manque aucune occasion d’enfoncer le clou par des vannes ou des critiques. Celui qui en a récemment fait les frais est Jack Lang. Ce dernier a été utilisé également pour envoyer des piques à Laurent Bouneau de Skyrock puis à la cérémonie des Flammes.
Plus aucun contact
C’est sur les réseaux sociaux que Booba s’est exprimé pour formuler sa demande à l’endroit de Jack Lang. Le rappeur a réagi à un message partagé par l’ancien ministre de l’Éducation nationale et de la Jeunesse de France. Ce dernier a rendu un hommage public à Frédéric Mitterrand, ancien ministre de la Culture de France, mort le 21 mars 2024. « La mort de Frédéric Mitterrand me bouleverse. Une amitié de plus de 60 ans nous liait d’une affection inaltérable. Il a tout au long de sa vie servi les arts avec passion, érudition et amour. Notre fidélité commune pour François Mitterrand nous unissait profondément. », a-t-il écrit dans un tweet suivi d’un second. « Par-dessus tout, j’appréciais son intelligence vive, son humour décapant, sa tendresse infinie, sa bonté rare. Frédéric était tout à la fois l’élégance et la passion. »
A LIRE AUSSI : Booba formule une demande à Vincent Bolloré à propos de Pascal Praud, Morandini, Cyril Hanouna et autres
Après cet hommage, Booba a demandé à Jack Lang de ne plus le suivre sur X. Le rappeur a partagé les déclarations de Jack Lang ainsi que des propos du défunt que B2O n’apprécie visiblement pas. Dans son adresse, le patron de label s’est aussi attaqué à Laurent Bouneau et aux Flammes. « @jack_lang pourriez-vous me unfollow s’il vous plaît ! Merci. Encore bravo @Laurentbouneau @FlammesAwards »
Jack Lang est peu apprécié des rappeurs. Freeze Corleone s’est souvent attaqué à lui dans certains de ses morceaux.