rappeur-Fababy-lance-carriere-Youtuber

Le rappeur Fababy se lance dans une carrière de Youtuber

Il n’a pas arrêté avec la musique.

Fababy a marqué l’histoire du rap français en se présentant comme un gratteur de texte plein de punchlines. L’ancien membre de Team BS avec Sultan, Syndie et La Fouine n’a pas arrêté avec la musique. Il se fait une nouvelle santé dans sa Côte d’Ivoire d’origine. En dehors de sa carrière de rappeur, il a entrepris celle de Youtuber en créant une chaîne YouTube pour cela.

Fababy pour le partage d’expérience

Il y a quelques jours, le rappeur a annoncé la création d’une nouvelle chaîne YouTube qu’il dit exclusivement dédiée au partage d’expérience et pour la libre expression. Ce qui pouvait être considéré comme une blague est devenu réalité. La nouvelle chaîne YouTube contient désormais un contenu dans lequel le rappeur expose sa vision.

« Les gars, je suis Youtuber aujourd’hui. Là maintenant, je suis YouTuber. J’ai créé ma chaîne YouTube juste pour vous. FababyTV », a-t-il dit en invitant les fans à aimer, à partager et à s’abonner.

Il explique par la suite le but de cette page. « Pourquoi j’ai fait cette chaîne YouTube ? Parce que j’ai besoin de sensibiliser, informer, donner mon point de vue sur la musique. Parce que moi étant jeune, j’aurai aimé qu’un artiste que j’aime, crée une chaîne YouTube. Parce que celui qui va te parler d’iPhone, ce n’est pas quelqu’un qui travaille chez Apple. Il y en a qui vont te parler de recette, mais ils ne sont pas pâtissiers, ils ne sont pas cuisiniers. Mais là on va voir de l’actualité et des informations sur le hip-hop pour quelqu’un qui a fait de la musique. Donc je vais partager mon expérience, bonne ou mauvaise ».

Il poursuit en avertissant qu’il n’a pas la science infuse. « Donc tout ce que je vais dire n’est pas une vérité absolue. Je peux me tromper. Je peux vous dire des choses, mais qui n’engagent que moi. »

Lire également : Fababy lâche un énorme freestyle

À en croire le punchliner, les vidéos aideront à entreprendre dans la musique ou à créer un label. Quant à la périodicité des vidéos, ce sera une ou deux par semaine. Cependant, il n’y aura pas de vidéo pour les fois où le YouTuber remettrait sa casquette de rappeur et retourne au studio.