J.Cole se dit peu fier de cette récompense qu’il a obtenue au Billboard Hot 100

Il a reçu la récompense avec l’aide de Drake.

J.Cole et Drake ont collaboré sur le titre « First Person Shooter ». Ce morceau a été désigné numéro 1 le mois dernier au Billboard Hot 100. C’est la première fois que Cole obtenait un morceau numéro 1. Du fait qu’il doit cela à cette collaboration avec Drake sur son album For All The Dogs, le rappeur n’est pas très fier. Mieux, le numéro est aussi un titre de Drizzy sur IDGAF avec Yeat. 

J. Cole aurait voulu un autre scénario

Alors que tout le monde s’empresse de féliciter J. Cole pour son premier single numéro 1 au Billboard Hot 100, ce dernier n’est pas très à l’aise. En effet, il aurait préféré que son premier single numéro au classement soit un solo à lui. Il en a parlé sur le podcast A Safe Place de Lil Yachty. « S’il avait été numéro 2, cela n’aurait pas eu d’importance », a-t-il déclaré. « Je ne me serais pas senti mal. Si l’autre chanson avait été numéro 1, je me serais dit que je n’avais rien à craindre. »

J.Cole précise qu’il n’a rien contre Drake. « Je me sentirais presque mieux si mon premier numéro 1 n’avait pas été obtenu grâce à un alley-oop de Drake, vous voyez ce que je veux dire ? J’aime Drake et j’aime faire partie de ce moment avec lui et Michael Jackson. »

Il est quand même reconnaissant envers 6 God pour cette opportunité. « Mais je suis reconnaissant d’en avoir fait partie, mais si cette autre chanson avait été numéro 1, je suis quand même reconnaissant d’en avoir fait partie. »

Il a également révélé qu’il n’a pas vraiment faire la promotion du morceau qui a fini numéro 1. « Allez, tout le monde ! Prenez les streams, mec ! Il faut qu’on batte ce p*tain de Yeat ! Allez ! Non, je ne faisais pas ça ».

A lire également : Pride Is The Devil de J.Cole est certifié platine

Selon Luminate, le morceau a été vendu à 4 000 exemplaires numériques au cours de la première semaine ainsi que pour les autres ventes.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi