image nas rapture netflix série rap

“Rapture”, la prochaine série Netflix avec Nas, 2 Chainz,…

Les séries sur le hip hop sont de plus en plus nombreuses et ça nous fait vraiment plaisir. Après la chaîne FX, qui va nous sortir la saison 2 de “Atlanta” à partir de début mars, c’est au tour de Netflix de nous annoncer sa série sur le rap. Rappelez-vous, avec “The Get Down”, la plateforme avait frappé relativement fort dans le domaine.

Cette fois, on aura droit à quelque chose de plus “réaliste”puisque ça prendra plus la forme d’un documentaire, dont le nom sera “Rapture”.

Une série sur les rappeurs et un casting 5 étoiles

Netflix joue cette fois la carte du “behind the scene” en immersion totale avec les rappeurs, notamment dans les loges des concerts mais aussi dans leur vie de tous les jours, afin de montrer comment ils ont influencé la culture mondiale, et comment ils vivent après tout ça.

Plus que le thème en lui-même, qui est intéressant, c’est surtout le casting incroyable de l’émission qui a attiré notre attention : Nas, Dave Esat, Just Blaze, Rapsody, Logic, T.I. , G-Eazy, 2 Chainz, A Boogie wit da Hoodie, bref, des rappeurs aux statuts et aux carrières différentes. On voit bien la volonté d’avoir la vision la plus large possible, et on valide cette démarche. La série commencera à être diffusée le 20 mars prochain !

2018 devrait être très bien fournie en séries tournant autour du rap, on a hâte de voir tout ça!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*