Bien que les causes de la récente hospitalisation de Ray J, soient encore imprécises, tout indique que le magnat de la téléréalité se bat actuellement contre une pneumonie.
Il y a quelques jours, il avait supprimé les photos de son compte Instagram, en annonçant dans sa bio, la fin de son mariage avec Princess Love, tout en déclarant son nouveau statut de célibataire. Une mise à jour qu’il a également supprimée, après que des captures d’écran soient devenues virales. Depuis cela, Ray a peu fait parler de lui, sur les médias sociaux jusqu’à hier mardi (5 octobre) où Hollywood Unlocked a rapporté en exclusivité qu’il était hospitalisé à Miami.
Selon le média, Ray J était seul dans un hôpital, mais il a sauté dans les commentaires pour clarifier certaines choses. “Dieu est bon” a-t-il écrit. “La Famille avec moi – juste ne peut pas être ici. Car trop de maladies.” Il a ajouté : “Je ne peux pas avoir de visiteurs parce qu’ils m’ont isolés. Je suis avec ma famille tous les jours, toute la journée.”
Il n’a pas donné d’autres informations sur la pneumonie qu’il a contractée, ni sur les avis médicaux encore moins sur son état, mais comme nous sommes en pleine pandémie, le public a tôt fait de penser que la star pourrait avoir contracté une forme de COVID-19.
Ray J a épousé sa co-star Princess Love en 2016, et le couple a deux enfants. Il est également le frère de la célèbre chanteuse Brandy. Les deux femmes n’ont pas encore réagi à la nouvelle de sa maladie. Le chanteur, qui semble proche de sa sœur, a récemment partagé un tatouage d’hommage qu’il a fait en son honneur. Le chanteur a exprimé son amour pour sa sœur avec un tatouage géant sur le bras, tout en décrivant le lien incroyable qu’ils partagent. Dans moments difficiles, il y a lieu de lui envoyer pleins d’ondes positives en lui souhaitant un prompt rétablissement.