Real Boston Richey fait face, sur les réseaux sociaux à des accusations le prenant pour auteur de mouchardage à deux reprises.
Sur les réseaux sociaux, il y a débat autour de la loyauté de Real Boston Richey. Le dernier qui a tenté de prouver que Richey n’est pas loyale est le vlogueur 1090 Jack. Il l’a fait dans une vidéo TikTok devenue virale.
Les accusations de 1090 Jack
Dans la vidéo, 1090 Jack s’est basé sur des documents qui prouvent la collaboration de Richey dans deux différentes affaires.
L’une a eu lieu en 2013 et porte sur un vol de véhicule. Selon le document de l’enquête, Richey a accepté de coopérer avec la police. Pour cela, il a détaillé son rôle dans l’opération de vol du véhicule. En plus de cela, il a donné à la police des informations au sujet des deux autres personnes impliquées dans l’opération. Les révélations de Richey ont permis d’inculper les trois complices puisqu’il a été prouvé qu’ils savaient qu’ils étaient à bord d’un véhicule volé.
L’autre mouchardage avait été révélé par 6ix9ine qui a mis la main sur des documents. Les preuves qu’avait 6ix9ine parle de la coopération de Real Boston avec la police lorsqu’il avait 19 ans. C’était dans le cadre d’une affaire de meurtre. Le jeune à cette époque aurait identifié une personne qui le menaçait pendant que l’enquête était en cours. Après cela, il a déclaré que ses propos n’avaient aucun lien avec l’enquête portant sur le meurtre.
1090 Jack revient sur cette affaire et montre un message privé Instagram de Richey avec une personne non identifiée. Dans la conversation, Real Boston Richey essaye de se blanchir. « J’essaie de voir comment j’ai mouchardé alors que je lui ai dit que rien de ce qui s’est passé n’avait à voir avec ce meurtre, comme s’il ne l’avait pas fait ».