Lil-Durk-et-NBA-YoungBoy

La réconciliation entre Lil Durk et NBA YoungBoy a été contestée par les deux concernés

DJ Akademiks avait annoncé que les deux s’étaient réconciliés.

Il aura fallu moins de 24 heures pour que l’information de réconciliation entre NBA YoungBoy et Lil Durk soit démentie. Les deux concernés ont chacun eu des réactions qui montrent bien que la paix est loin d’être au rendez-vous au sujet de leur différend.

C’est jeudi lors d’un live Instagram que DJ Akademiks a fait comprendre que Lil Durk et NBA YoungBoy se sont réconciliés. « Ce combat est terminé. Vous n’avez pas entendu ? », a déclaré l’animateur du podcast Off the Record lors d’une conversation avec un autre streamer. « Je suis sérieux. Durk et YoungBoy n’ont plus rien à se reprocher. »

Même si les internautes ont eu du mal à le croire, Lil Durk a posé un acte qui a confirmé l’information. Il a aimé le poste d’un fan de YoungBoy qui mentionnait la réconciliation.

Lil Durk, le véritable problème ?

Après avoir laissé les fans croire à une réconciliation, Lil Durk est revenu sur ses pas. Dans un premier temps, il a laissé un message énigmatique en story Instagram. « Je ne suis ami avec aucun n-ggas [émoji visage non amusé] arrêtez ça. »

Pour clôturer le spectacle, Durkio s’est illustré sur Twitter. Il  a effacé son like sur le post du fan de YoungBoy. Dans le même temps, il a publié puis effacé un tweet qui semble s’adresser au fan en question. « Va te faire foutre [et] avec qui tu es venu. »

Comme une réponse du berger à la bergère, YoungBoy n’est pas resté attentiste. Il s’en est plutôt pris à DJ Akademiks qui a parlé de la réconciliation. Sa réaction a consisté en une série de tweets déjà effacés de son compte personnel.  « Ak tu es une sal*pe ainsi que tes amis de l’industrie. J’adore cette merde qui se termine toujours de la même façon. » ou encore « Ak est une grosse p*te