image remy un peu ivre

Rémy est “Un peu Ivre” dans son dernier morceau !

Rémy est au centre de toutes les attentions depuis l’année dernière et ses premières apparitions notables aux côtés de Mac Tyer. Car c’est Socrate qui l’a poussé dans le grand bain, mais finalement, Rémy n’avait pas l’air d’avoir besoin d’être poussé dans ce game, car il a beaucoup de choses à dire. La nouvelle sensation du 93 peut être racailleuse sur un son, très ému et très sincère sur d’autres, une dualité qu devrait payer en 2018, où le public est toujours à la recherche de sincérité.

Ce credo de la sincérité, Rémy ne semble pas vouloir le lâcher, et il nous le montre avec la sortie de son dernier morceau, “Un peu Ivre”.

Changements musicaux

On avait plus l’habitude de le voir kicker, mais Rémy est visiblement aussi capable de rapper en chantant (pour le refrain), à la manière des stars les plus modernes du rap game, et ça passe plutôt bien. Le morceau est à mi-chemin entre le trap et la old school, comme bien souvent avec le rappeur d’Aubervilliers.

Un joli morceau où il nous raconte ce qui doit être une “soirée-type” de Rémy et ses potes, à base de conduite sous influence pour rejoindre une soirée ou une fille (ou des clients). Du coup, c’est un son plutôt “nocturne” et assez bien réussi, qui aura évidemment toute sa place sur l’album de Rémy à venir, intitulé sobrement “C’est Rémy”.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*