Le retour de la Nike Air Stylon 2

Après la modernisation de plusieurs modèles comme l’Air Max 97 ou le retour notamment de l’Air Trainer SC Hight « Reverse Aurburn », Nike veut marque cette année 2018. Dans ce sens, la marque va ressortir son Air Skylon 2.

Le premier modèle était sorti en 1992 et il refait donc son apparition en 2018 avec deux coloris : un « White / Black – Eggplant » pour hommes et un « White / Court Purple – Solar Red » plutôt pour femmes. Celle pour hommes a une base blanche avec un logo en contraste noir. On retrouve sur le côté un imprimé à la fois violet et turquoise. Pour la paire femme, on retrouve aussi une base blanche. Cette fois-ci le logo est violet. L’imprimé à côté du logo passe d’un violet à un rose, du Court Purple au Solar Red. Sur les deux modèles on a bien sûr le « Nike Air » au niveau du talon et sur le côté l’inscription « Air Skylon 2 ».

Image-Nike-Air-Skylon-2-2018
Le modèle rétro sortira en deux coloris.

La Nike Air Skylon 2 « White / Black – Eggplant » et « White / Court Purple – Solar Red » devraient arriver prochainement sur le site de Nike avec un prix d’environ 120 €.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*