image-rich-the-kid-clip-rap-us-dead-friends

Rich The Kid en équipe pour le clip de “Dead Friends” !

Rich The Kid

a enfin sorti son premier véritable album solo, après avoir passé 6 ans en nous abreuvant de mixtapes et de singles, avec des featurings à droite, à gauche. Avec “World Is Yours”, il rend hommage, d’une part, au célèbre titre de Nas, fait référence à Scarface, et nous montre surtout toute l’étendue de son talent et de sa polyvalence. Il a aussi pu nous montrer qu’il était validé par tout le rap game US, avec ses stars qui se sont pressées pour venir poser sur l’album du Kid.

Et parmi tous les tracks du projet de Rich The Kid, il y en a clairement une qui sort du lot : “Dead Friends”, qui est, comme chacun sait, un grand clash contre Lil Uzi Vert.

Entouré mais tellement seul

Dans le clip, Rich The Kid nous a mis en scène une progressive disparition de l’amitié entre deux potes, qui ont l’air super complices mais finissent par avoir une sacrée divergence d’opinion, jusqu’à ce que l’un enterre l’autre, finalement. Et celui qui tient la pelle, vous l’avez deviné, c’est évidemment Rich The Kid, pendant que le faux Lil Uzi Vert est lui en fin de parcours.

Il nous a donc mis en scène une belle allégorie de ses rapports avec le MC, on espère tout de même que les deux n’iront pas jusque là. En attendant, on vous conseille d’écouter l’album de Rich The Kid, qui contient quelques très bons sons, et surtout, d’écouter “Dead Friends” en boucle, un excellent morceau.