Rick Ross dit pouvoir faire un album en seulement 48 h

Le rappeur estime être plein d’inspiration et est prêt à défier le temps.

Rick Ross a trouvé un bout de temps pour se rendre sur le flux twitch D’Amazon Music le samedi 29 juillet 2023. Au cours des échanges, le richissime homme a parlé de sa capacité à boucler un album en 48 heures.

Rick Ross en mode supersonic

Au cours des échanges sur Twitch, il a été demandé à Rick Ross de faire un choix entre deux de ses albums. Il y avait d’un côté la mixtape Rich Forever de 2012, contenant le titre « Stay Schemin » de Drake et French Montana. De l’autre côté, il y avait l’EP Albert Anastasia de 2010. C’est sur le dernier projet que Rozay a porté son choix et s’est justifié. « Albert Anastasia a certainement eu un rôle important parce que c’est à ce moment-là que les mecs ont vraiment compris comment je pouvais jouer avec mes mots et surtout à quel point c’était facile pour moi », a-t-il déclaré.

C’est après ce choix qu’il a enchaîné dans la foulée sur sa capacité à produire un album complet en 48 heures grâce à sa facilité à manier les mots. « Vous savez, je suis l’un de ces gars, je pourrais aller là-bas et mettre au point un album en 48 heures si nécessaire. Si c’est ce qu’on veut, on peut le faire ».

Dans une autre actualité, Rick Ross a reçu des excuses publiques du boxeur Adrien Broner qui l’a fait attendre lors d’un combat de boxe. « Je veux m’excuser auprès de @richforever parce que lors de mon dernier combat, je lui ai dit de me rejoindre trop tôt et il est resté assis pendant des heures, alors il est parti, mais je m’excuse grand frère ».

Le boxeur a aussi présenté des excuses à de nombreuses personnalités qu’il a offensées par le passé. C’est par exemple le cas de Jay-Z. « Je veux m’excuser auprès de Jay-z pour lui avoir dit de me sucer la bite pour m’avoir envoyé un contrat de @rocation », a-t-il écrit sur Instagram, faisant référence à l’incident de 2015 pour lequel il s’était déjà excusé.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi