C’est l’affaire Diddy qui réveille de vieilles querelles.
50 Cent est en embrouille avec Diddy, Floyd Mayweather et même Rick Ross. Quand Fif s’attaque à l’un de ces trois, cela provoque un rapprochement circonstanciel. C’est ce qu’il convient de comprendre des récents événements.
Rick Ross et Floyd se moquent de 50 Cent ?
Depuis quelques semaines, Diddy fait face à des accusations d’agression sexuelle émanant de quatre femmes, dont son ex-petite amie. Alors que certains critiquent le producteur, d’autres préfèrent l’enfoncer. 50 Cent s’est moqué du producteur tandis que Floyd Mayweather a joué la carte de la prudence. Cela n’a pas fait plaisir à 50 Cent qui a réagi dans la foulée. « Ils ne lui ont même pas posé de question à ce sujet, Champ es-tu stupide ou es-tu bête ? », a-t-il écrit sur Instagram sous un extrait de l’interview de Mayweather. « Sors-moi la tête de là, tu parles comme un haineux. DIDDY DO IT? COMING soon. »
Peu après cela, Rick Ross a été aperçu avec Floyd Mayweather. Après la réaction de 50 Cent, Rick Ross et Floyd Mayweather ont été aperçus ensemble. Les deux célébrités ont été vues dans un club de Miami. Les échanges entre les deux ont été très amicaux. Ils ont même échangé des rires au cours de leur rencontre du mercredi 21 février. Se sont-ils moqués de la réaction de 50 Cent? Difficile de le savoir. La seule certitude est qu’ils entretiennent tous deux une rivalité avec le patron de G-Unit.
Pour rappel, Floyd a préféré ne pas attaquer Diddy suite aux allégations. « Je ne vais pas dire du mal de P. Diddy », a déclaré le boxeur sur The Pivot Podcast. « Parce que c’est toujours un Noir. Des erreurs se produisent. Et je ne peux pas dire si c’est ou non une erreur, mais les choses arrivent dans la vie. »
Il a continué en étant prudent. « Les affaires de P. Diddy sont les affaires de P. Diddy. Ce n’est pas mon travail ni celui de personne d’autre d’aller sur Internet pour le piétiner et frapper un homme quand il est à terre. »
A lire également : Rick Ross tranche sur le vainqueur du clash entre Jay-Z et Nas