Rick Ross fait partie de ces rappeurs et patrons de label originaire du Mississippi qui ont été nommés aux Grammy Awards de nombreuses fois et dont les morceaux ont déjà fait le tour du monde et battu bien des records. C’est un artiste prolifique, tant en solo qu’en tant qu’invité, et son Maybach Music Group a sorti des albums d’artistes tels que Wale, Meek Mill, French Montana et Teedra Moses. Cependant, comme la plupart des rappeurs américains, il a des antécédents avec la justice ainsi qu’avec beau nombre de ses homologues chanteurs. Dernièrement, sa relation avec Meek Mill a fait beaucoup de gros titres qui stipulaient que les deux chanteurs avaient des différends.
Il n’y a pas de feu entre les deux rappeurs américains
Lors d’une récente interview dans l’émission The Morning Hustle, le multi-hyphénate de 45 ans a, une fois de plus, été interrogé sur les critiques en ligne de Meek à l’encontre de son label. En effet, après la sortie de son album Expensive Pain, Meek s’est rendu sur Twitter pour accuser sa maison de disques de ne pas le payer pour son travail. Cependant, il n’a pas été possible de savoir s’il faisait référence à Atlantic Records ou à Maybach Music Group, le label de Ross.
“Je vais être honnête, quand Meek s’en prend à quelqu’un, je ne peux que supposer qu’il s’en prend à Atlantic Records“, a déclaré Ross au co-animateur Lore’l. “Tout ce que nous avons fait, c’est obtenir du papier et c’est vraiment facile de dire le nom d’un n***a […] Je sais ce que c’est quand moi et Meek avons toujours eu de l’argent. Il est un patron maintenant.“
Il poursuit en affirmant : “Nous avons été à terre pendant 10 ans. Est-il signé chez Maybach Music ? Oui, il l’est. Mais c’est aussi un patron et les vrais patrons donnent aux autres patrons l’opportunité de devenir de plus grands patrons. Vas-y, mec. Va acheter la plus grosse merde de Dubaï, mec. Soyons milliardaires. Et si je n’ai que 7 milliards et que tu as 20 milliards, Dieu est grand ! C’est tout ce que c’est. C’est de la pression ? Il n’y a pas de pression. Et n’oubliez jamais, c’est très facile de faire comprendre quand c’est de la pression.“
Pour rappel, lors d’une interview avec Complex le mois dernier, Ross a refusé d’aborder directement la diatribe de Meek sur Twitter, depuis supprimée, disant simplement : “Je ne réponds pas, c’est comme ça. C’est tout ce que nous avons toujours fait, c’est gagner et je n’ai jamais répondu à quoi que ce soit, parce que je suis le patron, et le patron n’a pas à répondre. Tu continues à gagner.” Cependant, il a été beaucoup plus franc lors de son entretien avec Elliott Wilson la semaine dernière, disant qu’il était convaincu que le conflit de Meek était strictement avec Atlantic contrairement à ce que certains fans croient.
“Il y a des années, je lui ai donné l’espace pour grandir. Vous avez tous été en bas avec l’équipe assez longtemps, nous savons tous comment aller de l’avant et obtenir de l’argent, maintenant faisons-le. Et encore une fois, tu es un individu avec beaucoup de position, encaisses ça, mec… Je ne l’ai pas du tout pris personnellement. J’ai senti personnellement que c’était le homie qui secouait l’arbre pour essayer de renégocier avec Atlantic. Parce que je signe Meek, j’ai amené Meek à la ville avant le homie, il était un jeune…et quand il s’agissait d’obtenir de l’argent, je me suis toujours assuré qu’il soit dans la meilleure situation”, a expliqué Ross.
Rick Ross ne veut que le meilleur pour Meek Mill
Le rappeur basé en Floride a déclaré, il y a quelques jours qu’il veut voirMeek Mill réussir dans tous les aspects de la vie et qu’il soutiendra toujours la star originaire de Philadelphie, malgré les différends qu’ils peuvent avoir.
“J’ai l’impression que nous sommes tous les deux des arnaqueurs“, a déclaré Rick Ross à propos de Meek. “Meek Mill a récemment posté la pochette de mon [album]. C’est une chose dans la vie, soit vous grandissez ensemble, soit vous vous éloignez. Et en tant que patron, vous prenez cette décision, parce que peu importe ce que vous voulez faire, Ricky Rozay veut vous voir le faire. Ainsi, quand j’ai amené Meek Mill et Wale dans l’équipe [MMG], il y a beaucoup de gens qui n’ont pas duré ou qui étaient encore avec moi, comme Meek, alors je veux voir le homie briller, quoi qu’il arrive.“
Par ailleurs, Lamarre a demandé à Rozay ce qu’il pensait d’une ligne particulière de son nouveau single “Little Havana“, que beaucoup ont pensé être dirigées contre Meek, ce à quoi le rappeur a répondu : “ [Je voulais] laisser le homie vivre ! Je vais faire mon chemin, tu peux faire le tien. Mais assure-toi de continuer à gagner, mon frère. C’est tout ce que Rozay veut voir. C’est comme un frère ou une soeur, peu importe ce que c’est, je veux te voir gagner. Même si tu te maries et que tu déménages au Colorado… je veux être sûr que tu manges bien à Thanksgiving. Postez vos photos sur Facebook.” Il semble que, quoi qu’il puisse arriver entre Rozay et Meek, il y a toujours beaucoup d’amour qui guide leur relation.