Peu de temps après qu’il a été amendé au Wingstop du Mississippi, Rick Ross crée la sensation en annonçant la disponibilité de sandwich de taille impressionnante au poulet en 12 saveurs dans ses restaurants.
Rick Ross choisit d’aller de l’avant
Mardi 30 août, Rick Ross a dévoilé sur Instagram que sa chaine de restaurant se lançait dans la vente de sandwich au poulet. Il a fait connaitre l’initiative à ses millions d’abonnés, précisant que : « Le plus grand maintenant, c’est un sandwich au poulet en 12 saveurs ».
Il poursuivit sa démarche promotionnelle aujourd’hui en postant sur ses stories des messages : « Aujourd’hui, 12 heures, Wingstop… Wingstop lance son tout premier sandwich au poulet ». Une autre : « Pas seulement une, mais 12 différentes saveurs. 12 saveurs Boss. Wingstop.com… Laissez-moi prendre ce vol. Dès que j’atterris, vous saurez tout ce que je commande ».
Notons que cette annonce intervient peu de temps après qu’il a été contraint à payer 100 000 $ pour non-respect du droit de ses travailleurs. Cette accusation concerne ses Wingstop qui sont dans le Mississippi.
Après les déclarations de Audrey Hall, directrice de district de la division des salaires et des heures à Jackson, le rappeur a réagi. Ross répondit qu’en tant que grand patron, qu’il prendra ses responsabilités pour que cette erreur ne se répète pas. Il ajoute que les faux pas doivent être un tremplin pour aller vers de grandes réussites.