Rick Ross et DJ Envy sont opposés par une rivalité liée aux Cars Shows.
Il y a du nouveau dans les diatribes entre Rick Ross et DJ Envy. C’est le patron de MMG qui a décidé de se moquer de son adversaire en surfant sur la vague d’accusations qui est d’actualité au sujet de Cesar Pina, associé d’affaires de DJ Envy.
Un problème qui survient au mauvais moment
Selon All HipHop, Cesar Pinar est impliqué dans des transactions immobilières qui n’ont pas prospéré. Le conseiller en investissement immobilier a déçu plus d’un. Plusieurs de ses victimes se plaignent actuellement sur la toile et demandent remboursement.
Face à la vague de colère qui s’empare de la toile, l’ancien joueur de NFL Tony Robinson a décidé de réagir en sa qualité d’investisseur immobilier. Il a appelé en live DJ Envy et Cesar pour en savoir plus au sujet de leurs 20 propriétés en forclusion.
L’animateur a profité de l’occasion pour se défendre. « Honnêtement, je ne sais pas ce qui s’est passé entre eux », a déclaré le coanimateur du Breakfast Club. « Mais est-ce que j’ai dit ‘ Prends cet argent et donne-le à cette personne ou fais ceci avec cet argent ’? Je ne l’ai jamais fait. »
Il a poursuivi en montrant qu’il a toujours conseillé la légalité à ceux qu’ils forment. « Si vous êtes venu à mon séminaire, je dis à tout le monde : “Tout le monde sur cette scène, qu’il s’agisse de crédit, de préparation, ou d’un prêteur conventionnel, faites vos devoirs parce que je ne fais confiance à personne”. Si vous avez assisté à mes séminaires, je l’ai répété un million de fois. »
Cesar a aussi pris d’assaut Instagram pour tenter de défendre DJ Envy. Il s’est même excusé auprès d’Envy pour les désagréments causés par la situation.
Rick Ross qui suit la situation de loin a décidé d’y ajouter son grain de sable. Il a partagé une vidéo sur sa story Instagram. Dans la vidéo, Rick Ross traîne avec Tony Robinson et jette un regard complice à la caméra, apparemment pour tenter de surpasser le DJ new-yorkais. C’est dire que Rpzay ne croit pas en l’innocence de DJ Envy.