Rick Ross Birdman Drake

Rick Ross ne lâche pas Birdman et défie Drake

Birdman a apporté son soutien à Drake dans la série de Clashs entre lui et Kendrick Lamar.

En raison du différend entre Rick Ross et Drake, Rozay s’est rangé du côté de Kendrick Lamar dans le beef qui captive l’attention de tout le monde en ce moment. Comme pour choisir son camp, Birdman a apporté son soutien à Drake et s’est attiré la foudre de Rick Ross. Le magnat de MGM s’est concentré sur Stunna et ne lâche pas d’un post Instagram.

Rick Ross y est allé fort

Sur Instagram, Rick Ross s’est attaqué à Birdman. Il a commencé en s’attaquant à ses biens qu’il n’a pas su conserver. « Votre meilleur ami, Birdman, a vu sa maison saisie il y a cinq ans. Tu as regardé cet homme se battre pendant cinq ans et tu ne lui as pas donné de manoir », a dit Rozay au sujet du manoir dont Stunna a été expulsé en 2018 à Miami Beach.

Rick Ross poursuit en défiant Drake de sortir le gros chèque pour aider son ancien patron de label. « Si tu as plus d’argent que Rozay, qu’est-ce que c’est que 50 millions de dollars de plus, garçon blanc ? Il y en a un pour 40 [millions] de dollars à Indian Creek, il y en a un pour 50 [millions] de dollars à Star Island. Tu as 48 heures, petit blanc »

Ross a continué en mettant revenant passer une couche Birdman. « Dès que la pression sera sur le garçon blanc, il affichera Stunna. Stunna dans son jogging à 20 dollars, je sais qu’il a besoin de papier… [Birdman] n’a pas récupéré cette marque. Cette marque ne l’a pas nourri »

Ross a vraiment chargé Drake puisqu’il s’est servi de son jet privé pour lui faire une mauvaise blague. « Si quelque chose devait t’arriver et que je ne pouvais pas te le dire : sois prudent. Et tous ceux qui montent à bord, soyez prudents. », a-t-il d’abord déclaré. « Portez vos ceintures de sécurité et assurez-vous que l’oxygène est bien à l’intérieur, parce que ce truc était juste pour les bagages ; ce n’était pas pour les êtres humains. »

A LIRE AUSSI : Rick Ross réagit au soutien de Birdman à Drake