Rick Ross est de nouveau à l’œuvre. Le rappeur de 46 ans est devenu viral sur les réseaux sociaux pour avoir posté une vidéo de lui chevauchant un chameau. Il a également ajouté un nouveau véhicule à sa collection qui ne cesse de s’agrandir. Récemment, le rappeur a abordé un aspect de sa vie sexuelle.
Rick Ross affirme qu’aucune femme n’a jamais simulé un orgasme dans la chambre à coucher avec lui
Plus récemment, Ross s’est rendu au Breakfast Club pour donner aux auditeurs des conseils sur la façon d’investir leur argent et de construire leur marque. Ensuite, il a donné des détails sur sa prochaine exposition de voitures. Toutefois, beaucoup de personnes de s’attendaient pas à ce que Rozay parle de sa vie sexuelle avec les animateurs.
En effet, selon le hitmaker de Port of Miami, aucune femme n’a jamais simulé un orgasme lorsqu’elle était dans la chambre à coucher avec lui. « Est-ce que quelqu’un a déjà fait semblant avec toi, Ross ? » Angela Yee a demandé à son invité.
« Je vais vous dire ceci », a-t-il commencé. « Je ne peux pas vous dire ce que quelqu’un a fait, mais quand Rozay est dans la zone… Vous ne pouvez pas simuler le désordre qu’ils font pour Rozay ! Ce splash ! On croirait que l’alarme incendie s’est déclenchée à la façon dont l’éclaboussure est sortie. On ne peut pas simuler ça. Tu me suis ? C’est ce que j’attends avec impatience. »
Par ailleurs, si vous vous demandez pourquoi Yee a posé une question aussi audacieuse, sachez qu’à un autre moment de l’interview, Ross a demandé à l’animatrice de Lip Service si elle était « une squirteuse », ce à quoi elle a répondu « non ».